Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Probleme fuite

Bonjour,

Est ce que d'autres personnes ont des problèmes de fuite avec leur machine ?

Je trouve tout le temps une flaque sous la machine, le bac de marc rempli d'eau (avec le marc bien sûr) et de l'eau également sous le plateau récolte-goutte intérieur.

J'ai également le petit aimant sous le bac de marc qui descend tout seul et qui du coup, "bloque" la machine le temps de le remonter.

Avez vous des idées des problèmes ?


Merci d'avance ??

Consulter la réponse à la question Probleme fuite

  • Bonjour,


    J'ai également ce problème là : initialement tout le temps un peu d'eau sous la machine. Et depuis 6 mois beaucoup d'eau dans le récipient de marc de café. Jusque là cela ne nous semblait pas poser de problème pour les cafés mais depuis quelques jours il y a beaucoup plus d'eau et le café est moins fort, parfois presque que de l'eau.

    Avez vous trouvé le problème de votre coté ?

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il peut se passer et comment régler le problème ? Ma machine a 2 ans et 3 mois...


    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit