Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

- 
579 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

50 questions sur la communauté CEG5311X - Cafetière - BEKO

Reglage mouture du café

Bonjour, Dans quel sens faut il tourner la molette pour obtenir la mouture la plus fine sens horaire ou anti-horaire Aucune indication sur la machine idem dans la notice Si quelqu'un possède la réponse merci de l'indiquer Par avance merci

Question résolue

Voyant reste allumé

Bonjour à toutes et tous. Après avoir détartré la cafetière le voyant reste toujours allumé. Que faire ? Merci de vos conseils.

Conteneur de grain

Bonjour, Le 3 ème symbole reste allumé, impossible de faire fonctionner la cafetiere.

Répondre

Plus de cafe

Bonjour, depuis qqs temps, je n'ai plus d'eau qui coule par la sortie habituel mais juste par la.buse vapeur d'à côté ? De même à l'allumage et à l'extinction, l'eau coule que par la buse, y voyez qqs chose qui pourrait m'aider? Merci

Problème voyant manque café

Bonjour, Quand je fais un petit cafe , la cafetière fonctionne parfaitement mais quand je fait un grand café le voyant manque café clignote alors que le café est broyé et tassé. Merci

problème avec les buses et la vapeur

bonjour, ma machine coules des deux buse quant je me fait un café ?un problème de tuyau bouché ? et quant je fait fonctionné la vapeur, ya de la vapeur qui sort de la trappe du groupe et de la grille juste au dessus.? il faut l'envoyé en garantie ? Merci.

Voyant constamment allumé

Bonjour, Mon voyant demande de detartrage reste constamment allumé Que faire ? Merci de vos reponses

Répondre

Programme verrouillé

Bonjour, Le detartrage automatique de ma nespresso CEG5311X semble verrouillé que faire pour le remettre en service ? Merci de votre aide.

Probleme fuite

Bonjour, Est ce que d'autres personnes ont des problèmes de fuite avec leur machine ? Je trouve tout le temps une flaque sous la machine, le bac de marc rempli d'eau (avec le marc bien sûr) et de l'eau également sous le plateau récolte-goutte intérieur. J... voir la suite

Erreur à la mise en route

Bonjour, j'ai le voyant triangle avec point d'exclamation dès l'allumage. Consultation du guide et je le trouve pas d'explication à cette erreur. Peut-on m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit