Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
575 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

A l'allumage le cycle de rincage est trop long puis seul le voyant eau chaude s'allume

Bonjour,


Lorsque j'allume ma cafetière, le cycle de rinçage s'enclenche bien trop longtemps et remplit l'équivalent d'un mug.

Quand il se termine, on entend 2 bip.

Ensuite, je n'ai aucun voyant allumé si ce n'est celui de l'eau chaude.



Consulter les 4 réponses à la question A l'allumage le cycle de rincage est trop long puis seul le voyant eau chaude s'allume

  • Avez-vous trouvé une solution pour ce problème après appel du SAV ou autre ? Je n'arrive pas à avoir la main avec le seul bouton d'eau chaude allumée. Certaines personnes conseillent de laisser débranché longtemps (environ une journée) mais cela n'a rien donné chez moi. Merci d'avance ! Charlan
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il y a une procédure pour désactiver complètement l'auto nettoyage. Regardez la notice.

    • @pino53562546 Malheureusement je ne peux faire aucune manipulation avec les voyants qui veulent bien s'allumer si ce n'est le rinçage manuel mais la manipulation ne donne aucun résultat / aucun changement

  • Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais cette fonction est déprogrammée sur ma machine et ce n'en est que mieux pour la consommation d'eau malgré cela le détartrage est toujours opérationnel

    désolé de ne pouvoir aider. Salutations

    • @jacq36633252 Merci quand même, si le SAV arrive à débloquer la machine j'essaierai de le déprogrammer

    • @jacq36633252 Merci quand même, si le SAV arrive à débloquer la machine j'essaierai de le déprogrammer

  • Bonjour. J'ai la même cafetière et cela ne fait pas comme décrit dans votre message. Je pense que votre cafetière a un problème et il faut la faire vérifier.

    • @a.br44333252 Merci pour votre retour, j'ai appelé le SAV

    • @a.br44333252 Merci pour votre retour, j'ai appelé le SAV

    • @a.br44333252 Merci pour votre retour, j'ai appelé le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit