Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
578 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Machine bloquée

Bonjour


Tous les voyants clignotent et le tiroir avec le marc est bloqué.

Que dois-je faire?

Salutations.

Consulter les 3 réponses à la question Machine bloquée

  • Bonjour, débrancher la machine ouvrir la trappe latérale qui permet d'attendre le bloc qui contient le café moulu ou le marc faire bouger cet ensemble en sens inverse des aiguilles d' une montre ce qui débloquera le tiroir de marc et nettoyer le tout

    en espérant que ma réponse répondra à votre problème

    Salutations

  • sans doute la meme chose qui est arrivé a ma machine, le bloc moteur est descendu, blocant le tiroir du marc. seul solution ramené la machine au sav ... la machine était sous garantie, elle a été changé

  • 1) Lisez la notice.

    2) Ôtez le réceptacle de l'eau, videz le

    3) Sortez le tiroir du marc, videz-le.

    4) Avant de remettre le tiroir du marc, essuyer l'intérieur de la machine en partie haute (c'est un capteur qui est derrière la partie haute qui reçoit la poussière de marc et qui indique qu'il est plein, alors que ce n'est pas le cas.

    5) Remettez tout en place.

    Si ça ne fonctionne pas refaire un message détaillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit