Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
575 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Reglage mouture du café

Bonjour,

Dans quel sens faut il tourner la molette pour obtenir la mouture la plus fine

sens horaire ou anti-horaire

Aucune indication sur la machine idem dans la notice

Si quelqu'un possède la réponse merci de l'indiquer

Par avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Reglage mouture du café

  • Voila la réponse sur le mode d'emploi.... Page 4.1. Bonne journée.

  • Toujours tourner lorsque la machine moue le café. Normalement voir les petit point sur la molette, de mémoire: sens horaire fin /sens anti-horaire gros...

  • Sens anti-horaire. Au maximum pour un café correct.

  • Il y a des petits ronds sur la molette de réglage. Ils indiquent la "grosseur" de la mouture.

    Tourner cette molette lorsque la machine moud

  • Sur mon appareil il y a sur le bouton rond de réglage de la mouture un + et un -

    cela veut dire que pour avoir une mouture plus fine il faut tourner le bouton dans le sens rétrograde et dans le sens de celui des aiguilles d'une montre pour un mouture moins fine ( si j'ai bien compris)

    Bonne chance

  • Bonjour.

    Vous ouvrez le réservoir à café et sur la molette vous avez les points du plus gros au plus fin. Pour le plus fin maxi a droite



  • Bonjour ,


    Pour ma part , je tourne dans le sens des aiguilles d une montre pour une mouture fine. Comme si je vissais. Bonne dégustation.

  • Vous avez des petits points sur la molette certains plus gros que les autres je pense que c'est cela qui sert d'indicateur

  • Sens inverse vous aurez un café plus moulu mais moins mousseux également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit