Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

diffuseur

Question résolue

Bonjour,

J'ai une BEKO CEG5301X qui n'est plus étanche au niveau du diffuseur je pense au joint torique qui est HS et je voudrais le remplacer. Avez-vous un plan ou une astuce pour le démontage du diffuseur de façade AV.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question diffuseur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Vous pouvez faire des recherches sur youtube (tuto: démontage groupe percolateur Beko cet 5301)

    Les groupes percolateur sont souvent identique sur plusieurs marque de machine... Donc ces tutos vont vous permettre de comprendre comment le démonté pour accéder au petit joint qui peuvent être changé pour votre réparation.

  • Désolé aucun plan

  • Il y a une vis sous le diffuseur (torx t8), puis après tout se déclipse et se reclipse (faut aussi enlever et remettre le petit tuyau). J'ai eu un problème de café qui coulait à côté du bec verseur, entre les interstices du plastique, en fait c'était juste des résidus de café et il y a à l'intérieur un système de trop-plein quand c'est bouché, pour pas faire exploser tout. Démontez le tout, nettoyez, et vous êtes répartis pour un tour. Gros bisous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit