Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Lancement programme nettoyage

Question résolue

Bonjour à tous

Qui peut me dire comment lancer le programme de nettoyage de la machine à café ?

Je respecte scrupuleusement les consignes, et je n'arrive qu'à lancer un café !

Mais comme le produit de nettoyage est mis à la bonne place, je n'ose même plus boire le café !

Bref, je me bats avec cette machine, je l'ai déjà renvoyée, ils me l'ont retournée, le problème persiste.

Merci à vous d'une éventuelle solution.

Consulter les 5 réponses à la question Lancement programme nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    le manuel n'est pas très explicite mais il suffit de rester appuyer sur le bouton veille et expresso jusqu'à ce que le voyant nettoyage clignote.

  • Bonjour


    Pas de problème.


    Allumer la machine en maintenant le doigt sur le bouton marché pendant quelques secondes le temps d'entendre un bip.

    Ensuite appuyer sur la tasse la plus petite et le processus de nettoyage de met en route.


    A la fin du procès, des que le signal de remplir l'eau est allumé, le remplir à nouveau et le positionner.

    Le nettoyage se termine seul.


    A bientôt

  • Je l'ai lancé hier pour la première fois, j'ai attendu que l'affichage orange qui ressemble à un tuyau s'affiche. Pour lancer, j'ai appuyé en même temps sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton petite tasse. Il faut rester appuyé quelques secondes. Ensuite la machine fait couler de l'eau par les deux sorties en s'arrêtant de temps en temps. Elle vide la quantité de deux réservoirs.


    Voilà

  • Bonsoir, j'ai appuyé en même temps sur le bouton marche et expresso fort (petite tasse) pendant 5 secondes et le cycle de nettoyage a démarré sans soucis. Il convient de remplir le réservoir d'eau au maximum avant de commencer.

  • Désolé, je ne l'ai fait qu'une fois et tout c'est tés bien passé en respectant les consignes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit