Pièces détachées
bonjouroù trouver une cuve de remplacement ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup
Bonjour ! mon humidificateur ne fonctionne plus ! l'écran s'allume un court instant lorsque je branche la prise éléctrique puis plus rien . J'ai beau appuyer sur le bouton de mise sous tension mais rien ne se passe ! merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Des que je branche mon babymoov il saute et fait sauter l'électricité de la pièce. Savez vous pourquoi ? En vous remerciant pas avance
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avec mon humidificateur hygro acheté il y a 2 mois. il y a quelques jours le voyant rouge s'est allumé, j'ai rempli l'eau dans le réservoir, je n'utilise que de l'eau filtrée, mais cette fois le voyant ne s'éteint pas. ... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter ce produit mais j'ai un doute sur l'exactitude des données. il n'affiche jamais moins de 50 a alors que j'ai un autre humidificateur quand je le l'allume dans la même pièce l'écart est tres tres grand, 30 c contre 50 p pour le ... voir la suite
Bonjour, Une fois le % atteint il s'arrête, ok. Mais quand il s'arrête et que sur l'affichage c'est en dessous de ce qu'on vaut mis en % sur le mode auto, il est sensé redémarrer tout seul et se remettre au % demandé ? Il ne maintient pas automatiquement ... voir la suite
Bonjour Je recherche une valve pour mon humidificateur hygro + j ai contacter babymoov mais rupture de stock...quelqu un serait il ou en trouver une ?Merci
Bonjour du jour au lendemain mon humidificateur a cesser d'émettre de la vapeur d'eau. J'ai tout vérifier le ressort est bien positionné, il y as de l'eau dans la base, le réservoir est plein et le taux d'humidité de la pièce est en dessous du taux du rég... voir la suite
Bonjour, mon humidificateur coule ou mouille mon meuble en bois a toutes les fois ? Qu'elle est la raison et que puis-je faire pour sa ? Il est situé sur un meuble élevé et dans la chambre de mon garçon
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil