Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

25 questions sur la communauté HYGRO + - Humidificateur - Déshumidificateur - BABYMOOV

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

panne afficheur

Bonjour ! mon humidificateur ne fonctionne plus ! l'écran s'allume un court instant lorsque je branche la prise éléctrique puis plus rien . J'ai beau appuyer sur le bouton de mise sous tension mais rien ne se passe ! merci d'avance pour vos réponses !

Babymoov saute

Bonjour, Des que je branche mon babymoov il saute et fait sauter l'électricité de la pièce. Savez vous pourquoi ? En vous remerciant pas avance

Voyant rouge ne s'éteint plus

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide avec mon humidificateur hygro acheté il y a 2 mois. il y a quelques jours le voyant rouge s'est allumé, j'ai rempli l'eau dans le réservoir, je n'utilise que de l'eau filtrée, mais cette fois le voyant ne s'éteint pas. ... voir la suite

doute sur le taux d'humidité

bonjour, je viens d'acheter ce produit mais j'ai un doute sur l'exactitude des données. il n'affiche jamais moins de 50 a alors que j'ai un autre humidificateur quand je le l'allume dans la même pièce l'écart est tres tres grand, 30 c contre 50 p pour le ... voir la suite

Question résolue

Il maintient le % demandé tout seul ?

Bonjour, Une fois le % atteint il s'arrête, ok. Mais quand il s'arrête et que sur l'affichage c'est en dessous de ce qu'on vaut mis en % sur le mode auto, il est sensé redémarrer tout seul et se remettre au % demandé ? Il ne maintient pas automatiquement ... voir la suite

Valve hygro +

Bonjour Je recherche une valve pour mon humidificateur hygro + j ai contacter babymoov mais rupture de stock...quelqu un serait il ou en trouver une ?Merci

Répondre
Question résolue

Plus de vapeur

Bonjour du jour au lendemain mon humidificateur a cesser d'émettre de la vapeur d'eau. J'ai tout vérifier le ressort est bien positionné, il y as de l'eau dans la base, le réservoir est plein et le taux d'humidité de la pièce est en dessous du taux du rég... voir la suite

Question résolue

Mon humidificateur coule

Bonjour, mon humidificateur coule ou mouille mon meuble en bois a toutes les fois ? Qu'elle est la raison et que puis-je faire pour sa ? Il est situé sur un meuble élevé et dans la chambre de mon garçon

hygro + Babymoov vapeur ne monte plus

bonjour à toutes et tous, je n'arrive plus à faire de vapeur avec mon humidificateur. J'ai tout nettoyé et fait tremper au vinaigre blanc, mis de l'eau de source dans le réservoir. Rien, j'ai l'impression que la vapeur reste bloqué en bas dans le socle...... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit