Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Bonjour, cet appareil n'est pas du tout fait pour capter l'humidité mais au contraire pour humidifier l'air ambiant dans une pièce, afin que l'air ne soit pas trop sec.

  • Attention ce n'est pas un déshumidificateur ! Cet appareil produit de l'humidité pour les pièces trop sèches.

  • Non pas du tout il a la fonction inverse "AJOUTER" de l'humidité !

  • Bonjour, ce produit est fait pour amener de l'humidité, pas pour en enlever.

    Donc il ne correspond pas à votre besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit