Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

25 questions sur la communauté HYGRO + - Humidificateur - Déshumidificateur - BABYMOOV

Taux d'hygrométrie problème

Bonjour à toutes et à tous, mon humidificateur indique un taux d'humidité à 92% ! Ce qui n'est absolument pas correct car la station météo indique 50%. du coup je ne sais pas régler l'humidificateur en mode automatique ... est-ce un défaut ou y a t il moy... voir la suite

Voyant goûte rouge constamment allumé

Bonjour J'utilise l'humidificateur Babymoov Hygro+ depuis 10 jours et celui-ci ne fonctionne plus, le voyant avec la goute rouge reste constamment allumé alors que la quantité d'eau est correcte. Que dois-je faire ? merci

Question résolue

La.fumee ne sort pas des la première utilisation

Bonjour à tous, J'ai un gros souci je viens d'acheter et tres cher un humidificateur qui ne fonctionne pas la vapeur ne sort pas du tout je lai démonté remonté essuyé remis de l'eau rien ne marche. Pour le prix que c'est je trouve sa inadmissible. Que doi... voir la suite

présence d'un filtre

Bonjour, y a-t-il un filtre ? si oui, à quelle fréquence doit-il être changé ?

capacité + humidité sur meubles ou sol

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir ? La diffusion des fines gouttelettes ne mouille-t-elle pas le sol ou les meubles en bois ? Y -a-t-il des écoulements d'eau lors de la diffusion ? Merci bien. Cordialement

taux d'hygrométrie

Bonjour Le taux d’hygrométrie demandé est-il rapidement atteint ? En effet, il y a des appareils qui ont du mal à atteindre ce taux ( entre 40% et 60% , disons 50% ). Merci. Cordialement.

Vraiment silencieux ??

Bonjour, Est il vraiment silencieux car j en ai déjà un qui fait 30db mais je le trouve très bruyant? Y a t il des petits bruits d eau ou de la machine? Merci par avance de vos réponses

Répondre

lumiere

Bonjour, peut on couper la lumière durant la nuit ? merci

Question résolue

Veilleuses

BonjourMon petit-fils dort dans le noir alors peut-on éteindre la veilleuse merci

Pièces détachées

bonjouroù trouver une cuve de remplacement ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit