Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

25 questions sur la communauté HYGRO + - Humidificateur - Déshumidificateur - BABYMOOV

MODE VEILLEUSE

LE MODE VEILLEUSE PEUT'IL ETRE ETEINT. MERCI

Répondre

La fumee sort pas

Bonjour Jai le babymmov depuis 1an et ce soir la fumee ne sort pas par le haut mais kan je soulebe le reservoir la fumee sort.... Il mindique aussi quil fai 33 degrrs alors qu'il fait 21.....Help plizzzMerci

Répondre

Voyant logo bluetooth allumé sur l'écran

Bonjour je viens ici car je n'ai trouvé aucune information sur le net j'ai un logo bluetooth bleu allumé depuis ce matin à côté de la valeur du taux d'humidité ce voyant est apparu ce matin en même temps que la veilleuse s'est allumé de couleur rouge tout... voir la suite

Fonction aromathérapie

Bonjour je voulais savoir si ce modèle fait la fonction diffuseur d'huile essentielle dans les caractéristiques du produit il y'a marqué vendu séparément ? Merci

Arret et départ automatique

Bonjour, Il me semble comprendre que l'on peut régler le niveau d'humidité souhaité, mais se lance t-il seul lorsque le niveau est trop bas et s'arrête-t-il seul également ? Comme c'est pour une chambre de bébé, ne fait-il pas trop de bruit? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit