Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Voyant logo bluetooth allumé sur l'écran

Bonjour je viens ici car je n'ai trouvé aucune information sur le net j'ai un logo bluetooth bleu allumé depuis ce matin à côté de la valeur du taux d'humidité ce voyant est apparu ce matin en même temps que la veilleuse s'est allumé de couleur rouge tout seul aucun autre dysfonctionnement constaté merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Voyant logo bluetooth allumé sur l'écran

• Bonsoir, j'ai le même symbole qui s'est affiché sur mon appareil il y a maintenant plusieurs mois et comme vous, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet aussi bien sur la notice que sur internet. Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela ne gêne en rien son utilisation.

Cordialement.

• Bonjour à vous. Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre question. L'appareil acquis par nos soins était un cadeau et la personne l'ayant reçu ne peut actuellement être jointe.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit