Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Arret et départ automatique

Bonjour, Il me semble comprendre que l'on peut régler le niveau d'humidité souhaité, mais se lance t-il seul lorsque le niveau est trop bas et s'arrête-t-il seul également ? Comme c'est pour une chambre de bébé, ne fait-il pas trop de bruit? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Arret et départ automatique

• Règlage automatique. Pour le bruit, c'est vraiment très faible (c'est notamment pour ces 2 raisons que j'ai choisi ce modèle)
  • Bonjour, oui tout à fait, le niveau d'humidité est réglable, l'appareil se déclenche et s'éteint tout seul. Quant au bruit, c'est très discret, un léger bruit de fond dû à l'alimentation électrique.
  • Bonjour oui en effet on peut régler le niveau d humidité il se lance tout seul et s arrête tout seul aussi moi je les pris car je suis enceinte c est pour m aider a mieux respire il ira dans la chambre de bebe après personnellement je trouve au il fait un peu de bruit et il y a un glouglou qu on entent parfois c est le seul point negatif mais je dors très pres de l appareil je pense qu en hauteur bebe ne l entendra pas beaucoup est c est jeu de couleur sont sympas cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit