Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Mon humidificateur coule

Question résolue

Bonjour, mon humidificateur coule ou mouille mon meuble en bois a toutes les fois ? Qu'elle est la raison et que puis-je faire pour sa ? Il est situé sur un meuble élevé et dans la chambre de mon garçon

Consulter les 5 réponses à la question Mon humidificateur coule

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai eu le problème la première fois.

    Il faut bien mettre la petite coupelle bleue (qui est aussi réceptacle à huiles essentielles) orientée dans le bon sens , au dessus du réservoir d'eau . Voir dessin dans la documentation.

    Lorsqu'elle est en place ça ne coule plus. !

  • Il s'agit d'un défaut de conception. Une partie de la vapeur condense entre la coupelle et la buse d'évacuation. Le seul et unique remède et de placer une assiette creuse sous le pied de l'humidificateur.

  • Effectivement, l'humidificateur à sa zone "tampon"....pour ma part, j'ai à portée une serviette. C'est écrit dans la notice : éviter d'humidifier en direction d'une prise électrique, de tout système électrique....un des inconvénient de cette humidificateur....tant que celui-ci est posé en hauteur, il vous revient la charge d'esponger.

  • Bonjour. Même problème. Cependant le bénéfice que j'en tire est supérieur a ce problème. Pour ma part j'ai mis un plateau entre l'humidificateur et la commode afin de protéger le bois.

  • Bonjour et j'ai eu le même soucis , si bien que mon parquet était complètement gonflé.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit