Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Voyant goûte rouge constamment allumé

Bonjour,

J'utilise l'humidificateur Babymoov Hygro+ depuis 10 jours et celui-ci ne fonctionne plus, le voyant avec la goute rouge reste constamment allumé alors que la quantité d'eau est correcte. Que dois-je faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Voyant goûte rouge constamment allumé

  • Merci pour votre aide.

    J'avais lu qu'ils conseillaient d'utiliser de l'eau distillée mais le coût au litre est extrêmement élevé pour le rendement auquel j'utilise l'appareil donc eau du robinet.

    Il refonctionne suite à un ultime démontage/nettoyage/remontage.

    Merci!

  • utilisez vous de l'eau déminéralisée ? J ai déjà eu un problème sur un autre modèle à cause de ce type d'eau. Si votre eau du robinet est tres calcaire vous pouvez la diluer avec.

    Sinon comme le réponse d'eve. Blocage du ressort

  • Bonjour, est-ce que l'eau passe bien dans la base ? Peut être que le petit ressort qui permet le passage de l'eau du réservoir à la base est bloqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit