Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

La.fumee ne sort pas des la première utilisation

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci je viens d'acheter et tres cher un humidificateur qui ne fonctionne pas la vapeur ne sort pas du tout je lai démonté remonté essuyé remis de l'eau rien ne marche.

Pour le prix que c'est je trouve sa inadmissible.

Que dois je faire, jai vérifier les voyants pas de goutte rouge, pour que sa reste allumé il faut que je rappui sur le bouton enfin pour voir les taux car le truc ce met en veille je suppose.

Bref je ne l'aurai même pas utilisé une foi qu'il ne fonctionne déjà pas.

Consulter les 3 réponses à la question La.fumee ne sort pas des la première utilisation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je repondrais comme les deux réponses soit il s'agit de l'hygrometrie de la pièce soit votre eau est trop calcaire . Troisème solution : changer le, il doit être sous garantie !

    Cordialement


  • Hello. En fait le capteur ultrason est très sensible à la qualité de l'eau. J'ai eu ce même problème. Votre eau doit être trop calcaire pour lui... Essayez avec une eau minérale en bouteille. C'est peut-être ça le soucis.. à tester

  • Bonjour, peut être que l'hygrométrie de la pièce est arrivée à celle qui est enregistrée sur la machine. L'appareil se met en veille automatiquement à ce moment là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit