Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Voyant rouge ne s'éteint plus

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide avec mon humidificateur hygro acheté il y a 2 mois. il y a quelques jours le voyant rouge s'est allumé, j'ai rempli l'eau dans le réservoir, je n'utilise que de l'eau filtrée, mais cette fois le voyant ne s'éteint pas. J'ai tout essayé, demonté, nettoyé comme indiqué dans la notice, éteint, rallumé, débranché, rebranché… rien n'y fait. Impossible de l'utiliser tant que le voyant ne s'éteint pas. Je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci


Consulter les 2 réponses à la question Voyant rouge ne s'éteint plus

  • Moi c'est le voyant rouge qui s'allume au bout de 2 min d'utilisation alors qu'il y a de l'eau dedans.

  • Bonjour, cela m'est arrivé récemment, et j'ai appuyé sur le système de pompe/ressort qui permet à l'eau du réservoir de passer dans le socle. Il était bloqué, une fois appuyé dessus ça a fonctionné.

    • @indr11421644 Bonjour, Merci pour votre réponse. j'ai essayé ça aussi mais il n'est pas bloqué, au contraire quand je pose le reservoir dessus, le socle se rempli d'eau à 80, , et après il ne se passe rien ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit