Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

doute sur le taux d'humidité

bonjour, je viens d'acheter ce produit mais j'ai un doute sur l'exactitude des données. il n'affiche jamais moins de 50

a alors que j'ai un autre humidificateur quand je le l'allume dans la même pièce l'écart est tres tres grand, 30 c contre 50 p pour le babymoov à peine allumé. donc en fait vu que je le règle à 50 i il ne fonctionne quasiment jamais vu qu'il estime que la pièce est constamment à 50 c contrairement à l'autre qui change en fonction de la porte ouverte, ou fenêtre ou autre...

dois je le changer? merci

Consulter les 2 réponses à la question doute sur le taux d'humidité

• Bonjour, je pense effectivement qu'il a un problème parce que je l'ai et je n'ai aucun soucis, il est top. Si je le règle a 50 et qu'il fait moins dans la pièce il me met moins....

• @pins43444565 Merci pour votre retour, effectivement il me semblait bien qu il est défectueux parce que dès que je l allume il est déjà à 50 , alors qu‘avec l ‘autre quand je l'allume il est à 35/40 puis monte à 50, c'est un « air naturel » avec un détecteur externe.

• Bonjour

J'ai cet humidificateur depuis quelques semaines et je pense que le votre est défectueux.

Quand il fait beau comme aujourd'hui il affiche 38 et quand il a plu comme la semaine dernière il affichait 55.

Je le règle aussi sur 50, et certains matins il n'y a presque plus d'eau dans le bac.

• @isal11332422 Merci pour votre retour, je ne sais pas si je peux le retourner du coup mais effectivement dès que je l allumé il est déjà à 50 voire 55 et jongle

entre ces 2 mais sans jamais baisser au dessous de 50.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit