Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Babymoov saute

Bonjour,

Des que je branche mon babymoov il saute et fait sauter l'électricité de la pièce.

Savez vous pourquoi ?

En vous remerciant pas avance

Consulter les 5 réponses à la question Babymoov saute

  • De l'eau à dût passer dans le boîtier électrique, le sécher. Si non defaut de circuit au moteur.

  • Bonjour,

    Il y a une grosse surconsommation électrique de votre appareil suite probablement à un court circuit sur l'appareil. Il faut l'envoyer en Sav.

    Ça peut être réparable mais il faut passer par un professionnel ou par un amateur averti.

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème. Il doit y avoir un problème avec l'appareil s'il fait systématiquement sauter l'électricité de la pièce où vous le branchez. Il faut le rapporter au SAV.

    Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.

  • Bonsoir,

    Non je ne sais pas. Cela ne m'est pas arrivé ! Demandez plutôt au SAV de Darty , il y a sans doute un défaut de l'appareil.


  • Bonjour. Non désolée je ne peux pas vous dire pourquoi cela ne m'est jamais arrivé et j'ai le produit depuis presque deux ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit