Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYGRO +

HYGRO +

Voir la description

Humidification par vapeur froide - Brumisateur Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Autonomie jusqu'à 22 heures Silencieux : seulement 25 dB - Arrêt automatique Veilleuse multicolore - Ecran tactile retro-éclairé - Vapeur orientable à 360°

Rejoindre

Plus de vapeur

Question résolue

Bonjour du jour au lendemain mon humidificateur a cesser d'émettre de la vapeur d'eau. J'ai tout vérifier le ressort est bien positionné, il y as de l'eau dans la base, le réservoir est plein et le taux d'humidité de la pièce est en dessous du taux du réglage. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Plus de vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le meme probleme suite au lavage de mon humidificateur.

    J'ai tout debranché, tout vidé et le lendemain il a refonctionné!

    • @cami31436653 Merci c'tait bien sa

  • Merci a vous je vais essayer de le renettoyer et je verrais bien. Pour la garantie sa fait plus de 2 ans que je l'ai et je n'ai plus le ticket de caisse. Mais a voir aparemment sa serait a vie avec babymoov.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci il y a deux ans et j'ai le retouné à Darty et acheter un autre différent: Humidificateur OKOIA AH450. Je suis très contente, j'ai l'utilise toutes les nuits pour mon fils et ça marche très bien.

  • Bonjour. Votre appareil est clairement en panne. Il faut contacter le SAV Darty

  • Bonjour Je n'ai pas eu se problème le mien fonctionne normalement, j'ai mis de l'eau dans la réserve et bien positionner celle-ci sur sa base, si il reste en panne fait jouer la garantie de deux ans.

  • Bonjour ,


    2 fois que l'humidificateur me fait ça et qu'on me le change car il est soit disant défectueux … c'est assez pénible .


    bon courage dans vos démarches

  • Bonjour


    mêle problème il a été pris en garantie et remplacé


    fabien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit