Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

90 questions sur la communauté C1000E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

cheveux coincés

Bonjour comment enlever les cheveux coincés dedans car autrement il ne marche pas merci

Comment réparer ou démonter un curl secret

Bjr , J'ai acheter un curl secret de chez babyliss il y a un peu près 1 ans je l'utilise très souvent mais hier quand j'ai voulu le boucler les cheveux l'appareil chauffais mais ne voulais pas aspirer ma mèche ... Y'a t il un moyen de le démonter ou le r... voir la suite

Comment réparer le fuel secret de chez babyliss ?

Bjr , J'ai acheter un ciel babyliss il y a un peu près 1 ans je l'utilise très souvent mais hier quand j'ai voulu le boucler les cheveux l'appareil chauffais mais ne voulais pas aspirer ma mèche ... T'a t il un moyen de le démonter ou le réparer ? Merci ... voir la suite

Babyliss curl secret

Bonjour, L appareil numérique aspire pas les mèches mais chauffe. Merci de vos réponses

panne ou erreur d utilisation

Bonjour mon curl secret s eteint au bout de 15 minute d utilisation est ce normal merci

sifflement

Bonjour, Je viens de recevoir mon babyliss curl secret acheté d'occasion je précise,je l'ai testé il est génial et fonctionne bien mais j'ai remarqué un genre de sifflement quand je le mets en route j'aimerai savoir si le votre fait ça aussi ? merci d'a... voir la suite

boucle

bonjour comment utiliser babylis seule avec de long cheveux pour faire des boucles merci

Racines

Bonjour Boucle t il les cheveux à la racine? merci

comment se sert on du boucleur curl

bonjour peut t-on l'utiliser sur cheuveux mouilles merci

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit