Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

nettoyage du babyliss curl

Bonjour jaimerais savoir comment on effectue le nettoyage car ya des cheveux coincer dedans et ne veut plus fonctionner merci

Consulter les 10 réponses à la question nettoyage du babyliss curl

• Bonjour, il y a un ustensile vendu avec pour le nettoyer vous ne l'avez pas ?
  • Bonjour, j'utilise une pince à épiler pour enlever les cheveux coincés dans l'appareil ou une toute petite brosse en plastique (livrée avec un épilateur ou un rasoir par exemple). Un coton tige aide aussi quelquefois à retirer les cheveux coincés. Voila pour les petites astuces qui j'espère vous faciliteront le nettoyage de votre appareil.
  • Normalement si, l'ustensile pour nettoyer est fournit avec à moins en achat neuf en tout cas
  • C'est vrai que pour le coup au prix de l'appareil ils auraient pu prévoir quelque chose pour retirer correctement les cheveux car le fait d'éventuellement le rayer avec une pince à épile ne doit pas être top pour l'appareil à long terme ...
  • Desolee la petite brosse en plastique n est pas fournie avec l appareil mais c est vrai qu il serait judicieux que le fabriquant du curl secret en joigne une au colis.
  • Merci pour toute les infos la panne vien d'un faux contact du fils
  • Bonsoir, l'outil de nettoyage fourni avec l'appareil sert principalement à retirer les traces de produits coiffants autour du cylindre mais pour les cheveux coincés il vaut mieux prendre une toute petite brosse en plastique et si vous n'en avez pas, une pince à épiler.
  • http://alittleb.fr/2014/04/24/jintegre-la-team-bouclettes-avec-le-curl-secret-de-babyliss/ regardez au bas de la page il y a une photo de l'ustensile et de comment faire ;)
  • J'ai acheté mon appareil aux enchères sur e-bay un peu avant Noël et dans le carton d'emballage il n'y avait pas la brosse. Il y avait juste un petit embout violine qui m'a paru être une cale pour fermer les pinces de l'appareil.
  • J'ai eu le même problème hier et je ne sais pas, je vais tenter de les enlever avec un cure dents...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit