Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

boucle

bonjour comment utiliser babylis seule avec de long cheveux pour faire des boucles merci

Consulter les 7 réponses à la question boucle

  • Je pense que oui, il est vrai que je l'utilise sur mon carré au niveau des oreilles. Après de là à enrouler vos mèches jusqu'à vos racines je ne sais pas. Si vous avez des cheveux épais, le mieux est de faire des essais et de procéder avec de fines mèches.
  • Sur cheveux propres, secs, bien démêlés. Commencez par les cheveux partant de la nuque et surtout bien respecter le positionnement de l'appareil. Prendre mèche par mèche. Bien attendre le bip avant de retirer la mèche. Très facile d'utilisation !
  • Bonjour, Il faut prendre une mèche, la positionner dans l'appareil et elle s'enroulera automatiquement quelle que soit sa longueur.
  • Tout simplement sur cheveux bien secs et peignés, prendre une mèche de cheveux la positionner sur l'appareil il va l'enrouleur automatiquement. Attendre le billet et continuer avec d'autres mèches. Bonsoir
  • Bonjour Sur cheveux long ce n'est pas vraiment très facile, soit je le fais avec des mèches très fine ou alors je mis reprend a deux fois toujours sur mèches fine.
  • Il suffit juste de tenir ta mèche d'une main et le fer dans l'autre, tu places ta mèches dans le creux et la machine fait le reste ! :)
  • Franchement j'en suis tres decue, preferez un bon vieux fer a friser, bien cordialement (les boucles sont petites et le cheveu desseche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit