Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

90 questions sur la communauté C1000E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

renseigement pour le babyiss curl

Bonjour quelle est la raison qu'il n'y a pas une température au dessous de 200 Degrés pour moins bruler le cheveux?et oû trouver avec moins et plusieurs degrès de température? pour avoir le choix?merci..

Différence entre le c1000e et le 1100e

Bonjour, Quelle est la différence entre les 2 appareils? Le prix certes mais je n'arrive pas trouver un comparatif? Merci

difference avec le fashion curl c901?

bonjour je ne vois pas de difference entre cet appareil et le fashion curl c901 mis à part le prix ????? Merci

Avis

Bonjour, j'ai les cheveux fin et tres daide j'aimerai savoir si ce produit arrivera à me boucler mes cheveux, merci

être sur de bien l'utiliser

bonjour je dois faire des boucles à ma belle fille qui n'a pas le même cheveux que moi. merci

NETTOYAGE

BONJOUR, COMMENT LE NETTOYER? MERCI

notice en français babyliss pro perfect curl

Bonjour, j ai un soucis avec mon appareil et ma notice est en anglais, merci de m'aider

Comment bien l'utiliser

bonjour Comment bien utiliser babyliss secret curl? Merci

Répondre

avis utilisation babyliss curl secret

bjr, est-ce que ce produit est facile à utiliser pour soi-même ? Merci de votre réponse.

Panne babyliss curl

Bonjour mon babyliss curl ne s'arrête plus de tourner je les utiliser qu'une fois vielle et n'aspire plus, que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit