Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

Avis

Bonjour, j'ai les cheveux fin et tres daide j'aimerai savoir si ce produit arrivera à me boucler mes cheveux, merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis

• Je pense que oui après savoir combien de temps cela tiendra mais c'est un bon appareil
  • oui en prenant des petites meches de cheveux ma fille a les cheveux tres fin et ça marche bien
  • Bonjour, oui vous allez obtenir de belles boucles mais prenez des petites mèches de cheveux puisque vous dites qu'ils sont très raides.
  • Bonjour, il est conçu pour tout type de cheveux et toute longueur. Il est très efficace même au niveau d'intensité le plus bas. Il bouclera vos cheveux à coup sûr.
  • pas de soucis c'est vraiment un appareil formidable
  • Ce fer à boucler est magique. Ca tient sur cheveux propres fins et raides. Ca tient sur cheveux épais et si on a déjà des boucles naturelles mais irrégulières il harmonise le tout. Vraiment top!
  • Oui sans problème, pratique rapide fait de belles boucle,
  • Bonjour, Idem... cheveux très fins et raides.Je suis ravie d'avoir acheté cette petite merveille! Mon "truc" ... je me lave les cheveux le soir et les boucle le lendemain, ce qui fait que les cheveux sont bien secs et les boucles tiennent trois jours!
  • Oui sans soucis
  • Oui sans soucis et ca tient même encore le lendemain !! Je suis fan et je ne m'en lasse pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit