Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

NETTOYAGE

BONJOUR, COMMENT LE NETTOYER? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question NETTOYAGE

  • L'appareil est fourni avec un petit outil de nettoyage comportant un tampon en feutre. Il suffit de plonger cet outil dans de l'eau savonneuse et de l'insérer dans la cavité en effectuant plusieurs rotations autour du cylindre pour enlever toute trace de produits coiffants. Bien sécher après.
  • Un accessoire de nettoyage est inclus pour nettoyer le dépôt de sébum et de produits coiffants.
  • Je pense avec un chiffon humide, pour l'instant je n'ai pas eu besoin de le nettoyer
  • Bonjour, Je m'en suis servie que 2 fois mais je pense qu'il n'y a aucun nettoyage a faire. Mais comme je n'ai pas le mode d'emploi du curl secret pro je ne saurais le confirmer.
  • Je l'utilise tellement peu que je n'ai pas encore eu besoin de le nettoyer... Je ne peux pas vous aider.
  • Je le nettoie avec un chiffon mouillé quand l'appareil est froid et non branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit