Soucis d'aspiration
Bonjour ,ma machine à boucler Babyliss pro n'aspire plus la mèche tout seule que faire?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je ne sais pas quel problème a mon appareil. Sa s'allume normalement mais à peine allumer sa fait des bips incessants. Et je règle toujours normalement mais sa ne chauffe plus. J'ai même mis en charge mais rien Merci de vos réponses
Bonjour ,ma machine à boucler Babyliss pro n'aspire plus la mèche tout seule que faire?merci
bonjour, mon appareil s'allume toujours mais après être passées ds le boucleur mais mèches sont raides! merci pr votre retour
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjouril Bip et tourne sans cesse...que fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour À quoi sert la mollette merci
bonjour comment nettoyer les cheveux, il ne tourne plus et je n'ai plus la pince merci
Bonjour , Dans quel sens doit on lutiliser? merci
Bonjour je souhaite savoir comment utiliser cet appareil et plus précisément à quoi correspondent les boutons sur le côté merci
Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil fonctionne sur les cheveux mais discipliné?? Merci
bonjour a tous voila mon curl secret sonne en continu je ne vois pas de mèche coince a l intérieur peut on l ouvrir ?? merci d avance pour vos réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil