Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

90 questions sur la communauté C1000E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

Appareil en panne

Bonjour. Je ne sais pas quel problème a mon appareil. Sa s'allume normalement mais à peine allumer sa fait des bips incessants. Et je règle toujours normalement mais sa ne chauffe plus. J'ai même mis en charge mais rien Merci de vos réponses

Répondre

Soucis d'aspiration

Bonjour ,ma machine à boucler Babyliss pro n'aspire plus la mèche tout seule que faire?merci

Répondre

boucle plus

bonjour, mon appareil s'allume toujours mais après être passées ds le boucleur mais mèches sont raides! merci pr votre retour

Tourne dans les deux sens sans arrêt

bonjouril Bip et tourne sans cesse...que fairemerci

À quoi sert la mollette

bonjour À quoi sert la mollette merci

entretien curly speed babyliss

bonjour comment nettoyer les cheveux, il ne tourne plus et je n'ai plus la pince merci

de quel sens faut il le mettre

Bonjour , Dans quel sens doit on lutiliser? merci

commande magic curls

Bonjour je souhaite savoir comment utiliser cet appareil et plus précisément à quoi correspondent les boutons sur le côté merci

Cheveux crépus et fins

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil fonctionne sur les cheveux mais discipliné?? Merci

probleme bip erreur c1000e

bonjour a tous voila mon curl secret sonne en continu je ne vois pas de mèche coince a l intérieur peut on l ouvrir ?? merci d avance pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit