Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

Cheveux crépus et fins

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil fonctionne sur les cheveux mais discipliné?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cheveux crépus et fins

  • Cet appareil m'a surtout brûlé les cheveux ! A n'utiliser que de façon exceptionnelle.
  • Merci de votre intérêt à ma questions. J'aime beaucoup les boucles sur mes cheveux type "afros" que j'ai l'habitude de faire au fer a lisser mais j'aimerais vraiment savoir si ce type de boucleur fonctionnerai sur moi ayant l'envie de savoir ce que sa donne comme résultat car aucune envie de m'aventurer sur ce prix si cela ne fonctionne finalement pas.. Un peu perdu :/
  • désolée de ne pouvoir vous répondre. Je l'ai acheté pour en faire cadeau et la personne a les cheveux épais et plus ou moins lisses.
  • Bonjour, J'ai les cheveux fins et l'appareil fonctionne très bien sur moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit