Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

cheveux coincés

Bonjour comment enlever les cheveux coincés dedans car autrement il ne marche pas merci

Consulter les 8 réponses à la question cheveux coincés

  • moi quand une mèche de cheveux ce coin j'ouvre et referme l'appareil à plusieurs reprises et elle se décoince toute seul.
  • Désolé Ns' avons pas eu ce pb....
  • Hormis le nettoyage à l'aide de l'outil livré avec l'appareil, pour enlever des cheveux coincés je ne vois que la pince à épiler.
  • il suffit de l'éteindre, voire de le débrancher, les cheveux se décoincent simplement
  • Malheureusement il faut tirer sur la mèche pour la décoincer. Cet appareil ne permet pas de faire des grosses boucles. Il faut l'utiliser que des petites mèches.
  • Bonjour, Quand je met une mèche trop grosse l'appareil se bloque et ne la prend pas. Je ne fait que l'ouvrir pour la retirer.
  • J'utilise de l'huile pour cheveux
  • Je ne vois pas comment faire... je n'ai jamais coincé de cheveux dedans. Il faut peut être parvenir à l'ouvrir (devisser des vis ???) pour pouvoir sortir les cheveux qui restent coincés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit