Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

Comment réparer ou démonter un curl secret

Bjr , J'ai acheter un curl secret de chez babyliss il y a un peu près 1 ans je l'utilise très souvent mais hier quand j'ai voulu le boucler les cheveux l'appareil chauffais mais ne voulais pas aspirer ma mèche ... Y'a t il un moyen de le démonter ou le réparer ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Comment réparer ou démonter un curl secret

  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai déjà eu plusieurs fois le cas où mon curl secret surchauffait et ne "fonctionnait" plus. À chaque fois il me suffisait juste le l'éteindre puis de le rallumer, et d'attendre que le voyant soit fixe, et ça repart !!
  • idem :( si tu as la réponse je suis preneuse
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car j'ai retourné l'article. Désolé
  • Bonjour, je ne peux vous répondre car je l'ai achete pour l'offrir à Noel. Desolee
  • Pour l'instant je l'est démonter et en faite c'est l'intérieur qui est casser je ne sais pas pourquoi j'essaye de savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit