Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

sifflement

Bonjour, Je viens de recevoir mon babyliss curl secret acheté d'occasion je précise,je l'ai testé il est génial et fonctionne bien mais j'ai remarqué un genre de sifflement quand je le mets en route j'aimerai savoir si le votre fait ça aussi ? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question sifflement

  • Bon, et bien cela se termine bien. Moi aussi, je l'ai acheté d'occasion chez Easy Cash. A moitié prix. Je n'ai pas de soucis avec. Sinon, regardez sur le bon coin mais surtout pres de chez vous. On ne sait jamais. Le produit est quand même cher neuf. Surtout que l'on ne s'en sert pas tous les jours. Cordialement.
  • bonjour j en ai acheter un tous neuf chez knjhair c est un pro lcd hair curler jamais servie car j en ai recu deux je le vends 60 euros frais de port compris et il marche super bien ci cela vous interesse les photos sont sur le bon coin sur boucleur a cheveux merci
  • merci :) ça y est colis renvoyé et il c'est même engagé à me rembourser les frais de retour ce que je trouve logique mais bon il a accepté c'est tout à son honneur, j'attends 2 jours qu'il le reçoit pour être remboursé. Heureusement j'ai acheté via ebay et paypal sinon c'était tant pis pour moi , en tout cas merci à vous tous de m'avoir répondu rapidement et d'ici quelques jours je vais ce coup ci en acheter un neuf sous garantie lol
  • Bonne chance!!
  • Bonjour, Non, le mien ne siffle pas. Je n'entends aucun bruit. En fin de compte qu'il soit branché ou débranché c'est pareil.
  • il a un défaut ,sa doit pas faire de bruit , uniquement le bruit du rouleau qui enroule les cheveux quand on le ferme pas autre chose, a mon avis il est défectueux, le vendeur doit vous le reprendre
  • bonjour je vous reponds non a l allumage il doit pas faire de sifflement c pas normal mais j espere pour vous que se siflement n est pas trop grave
  • bonsoir, et bien moi ça ne siffle pas !
  • Bonjour voilà j'ai bien été remboursé et je suis allée m'acheter le babyliss miracurl pro qui est encore mieux et sans regret car celui ci ne siffle pas aucun bruit j'ai donc bien fais de retourner l'autre article :) :)
  • Oui j'attends le remboursement une fois qu'il aura le colis , normalement demain,je vais favoriser un acheté sous garantie car même si je prends proche de chez moi il n'y a rien qui me dit qu'il va faire au moins 1 an et quand je vois le prix que les gens le vende d'occasion sans garantie ça ne me tente pas trop. Merci baboune33 e vais aller voir mais il y a une garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit