Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1000E

C1000E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 3 réglages: boucles ondulées, souples ou serrées Revêtement Céramique 2 positions de température 210 et 230°C

Rejoindre

sifflement

Bonjour, Je viens de recevoir mon babyliss curl secret acheté d'occasion je précise,je l'ai testé il est génial et fonctionne bien mais j'ai remarqué un genre de sifflement quand je le mets en route j'aimerai savoir si le votre fait ça aussi ? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question sifflement

• merci, oui je lui ai dis, je vais voir avec lui les conditions de retour, je suis dégoûtée ça m'énerve en plus de mauvaises fois car il me dit j'ai cherché sur internet le bruit est normal j'ai demandé le lien de sa source pas de réponse et je lui ai expliqué que moi aussi je me suis renseignée grrrrr
  • Christophebil comme expliqué plus haut ça me fait un bruit de sifflement régulier dès que je l'allume et se bruit s'arrête uniquement quand je ferme pour enrouler la mèche. Baboune33 je ne sais pas si c'est grave mais du coup je vais demander à cette personne de récupérer son appareil et de me rembourser , le bruit est très agaçant pour moi en tout cas
  • Merci pour votre réponse, donc aucun bruit quelconque quand vous l'allumez ?
  • bonsoir, ces quoi comme sifflement a quel niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit