Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

 - 
1518 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

20 questions sur la communauté Watch - Objets Connectés - APPLE

réglage de la Watch

Bonjour, Ma Watch s'est mise en mode avion alors que mon Apple 6s est sur réseau et bluetooth. Je n'arrive pas à trouver les "réglages" de la Watch merci de m'aider

Peut-on utiliser l'Apple Watch sans iPhone?

Bonjour, je suis intéressé par l'Apple Watch Sport pour mes séances de running. Pour ce cas précis, peut-on l'utiliser sans prendre l'IPHONE avec soi? merci

apple

Bonjour, je recherche guide utilisateur apple watch pdf. merci

La montre est une série 2 ou 3?

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est une watch série 2 ou 3?Merci

Compatible Avec série 1 ?

Bonjour, le bracelet est il compatible avec l'appel watch Série 1 ? merci

Comment jumeler mes chansons

bonjour Comment jumeler mes chansons ? merci

J'aimerai connaitre la fiabilité de l'apple watch

Bonjour cherche la différence par rapport à la série 1 merci

Étanchéité

Bonsoir la mettre est elle étanche? Pour la pratique d'aquabike et pour nager en puscine? merci

Taille pour une Apple watch

Bonjour, pour une femme quelle taille 38 ou 42 mm ? Et en ayant un petit poignet, est-ce ajustable ? Merci

est ce qu'elle est compatible avec un i pod ?

bonjour est ce que la montre est compatible avec un i pod ? pour gerer la musique a distance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit