réglage de la Watch
Bonjour, Ma Watch s'est mise en mode avion alors que mon Apple 6s est sur réseau et bluetooth. Je n'arrive pas à trouver les "réglages" de la Watch merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma Watch s'est mise en mode avion alors que mon Apple 6s est sur réseau et bluetooth. Je n'arrive pas à trouver les "réglages" de la Watch merci de m'aider
Bonjour, je suis intéressé par l'Apple Watch Sport pour mes séances de running. Pour ce cas précis, peut-on l'utiliser sans prendre l'IPHONE avec soi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche guide utilisateur apple watch pdf. merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est une watch série 2 ou 3?Merci
Bonjour, le bracelet est il compatible avec l'appel watch Série 1 ? merci
bonjour Comment jumeler mes chansons ? merci
Bonjour cherche la différence par rapport à la série 1 merci
Bonsoir la mettre est elle étanche? Pour la pratique d'aquabike et pour nager en puscine? merci
Bonjour, pour une femme quelle taille 38 ou 42 mm ? Et en ayant un petit poignet, est-ce ajustable ? Merci
bonjour est ce que la montre est compatible avec un i pod ? pour gerer la musique a distance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil