compatible avec iphone è
Bonjour, est ce qu'elle est compatible avec l'iphone 7 PLUS merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce qu'elle est compatible avec l'iphone 7 PLUS merci
Bonjour je voulais savoir si ce modèle est LA nouvelle Apple Watch sortie (LA série 1) ou le tout premier modèle sorti par Apple l'année dernière?? Merci
Bonjour Le chargeur est-il fourni avec l'Apple Watch Sport ou faut-il l'acheter à part? merci
Bonjour, est ce que la montre est compatbile avec un iphone 4S? merci
Bonjour, Que contient la garantie 2 ans avec car depuis dimanche je voulais me la prendre mais impossible de voir d'abord si la garantie vos le coup de l'acheter ici je serai interreser par la 42mm sport Merci
Bonjour, la différence entre la sport et la "classique" est la résistance/qualité au niveau du verre. Ce que j'aurai aimé savoir c"est est-ce qu'il y a vraiment une très grosse différence ? est-ce que la sport se raye plus facilement que la 'classique' ? ... voir la suite
BONJOUR, je ne comprends pas trop c'est une watch écran acier mais il y a marqué en verre ion-x ? Je pensais que toutes les watch étaient en christal de saphir. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait? MERCI
Bonjour pour un homme qu'elle taille choisir svp 38 ou 42 mm ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ou peut on voir la charge restante ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou peut on voir la charge restante ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil