Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

 - 
1518 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

20 questions sur la communauté Watch - Objets Connectés - APPLE

compatible avec iphone è

Bonjour, est ce qu'elle est compatible avec l'iphone 7 PLUS merci

Apple Watch série 1 ou toute première version

Bonjour je voulais savoir si ce modèle est LA nouvelle Apple Watch sortie (LA série 1) ou le tout premier modèle sorti par Apple l'année dernière?? Merci

Chargeur fourni avec la montre?

Bonjour Le chargeur est-il fourni avec l'Apple Watch Sport ou faut-il l'acheter à part? merci

compatibilité

Bonjour, est ce que la montre est compatbile avec un iphone 4S? merci

La Garantie 2 Ans

Bonjour, Que contient la garantie 2 ans avec car depuis dimanche je voulais me la prendre mais impossible de voir d'abord si la garantie vos le coup de l'acheter ici je serai interreser par la 42mm sport Merci

Une différence réelle ?

Bonjour, la différence entre la sport et la "classique" est la résistance/qualité au niveau du verre. Ce que j'aurai aimé savoir c"est est-ce qu'il y a vraiment une très grosse différence ? est-ce que la sport se raye plus facilement que la 'classique' ? ... voir la suite

ecran christal de saphir ou autre?

BONJOUR, je ne comprends pas trop c'est une watch écran acier mais il y a marqué en verre ion-x ? Je pensais que toutes les watch étaient en christal de saphir. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait? MERCI

Quelle taille choisir ?

Bonjour pour un homme qu'elle taille choisir svp 38 ou 42 mm ? Merci

Autonomie

bonjour Ou peut on voir la charge restante ? merci

autonomie

Bonjour Ou peut on voir la charge restante ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit