Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

- 
1516 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

Peut-on utiliser l'Apple Watch sans iPhone?

Bonjour, je suis intéressé par l'Apple Watch Sport pour mes séances de running. Pour ce cas précis, peut-on l'utiliser sans prendre l'IPHONE avec soi? merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on utiliser l'Apple Watch sans iPhone?

• Bonjour, vous pouvez utiliser l'Apple Watch si vous vous trouvez dans un rayon de 10 m de votre IPhone. Certaines montres peuvent recevoir votre carte sim ce qui vous évite d'avoir l'IPhone sur vous
  • non il faut le I phone
  • Bonjour, Oui vous pouvez. Vous avez besoin de l'iPhone uniquement pour ce qui concerne la communication. L'activité quand à elle calcule dès que vous avez la montre au poignet
  • normalement oui je viens de regardé sur un forum!!!!
  • Pas de gps autonome. Je pense que non du coup j'ai
  • Bonjour, il est possible de paramétrer le mode course directement depuis la montre, la musique achetée ou gérée via iTunes peut également être stockée à même la montre dans la limite d'un espace de stockage très réduit. En revanche pas de GPS intégré donc impossible de voir son tracé de course comme sur Nike + ou Runtastic. Le compteur emmagasine uniquement l'activité physique, le ryhtme et le temps de l'activité sportive.
  • Bonjour, les appli fonctionnerons uniquement si l'iphone se trouve à une portee de 10m maximum.
  • Je confirme, il bien possible d'utiliser l'Apple watch dans l'iPhone même à proximité,pour preuve, je vous renvoie vers le lien Apple. https://support.apple.com/fr-fr/HT204516 Et j'ai moi-même fais le test,
  • C'est possible. Cependant, il faut faire une calibration avant avec l'iPhone pendant un certain temps. Apres il faut lancer l'application exercice sur la montre et sélectionner course. Par contre les données seront moins précises, la monte se base sur la foulé du coureur.
  • Bonjour oui vous pouvez a condition que l'iPhone soir à moins de 10 mètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit