Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

 - 
1518 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

réglage de la Watch

Bonjour, Ma Watch s'est mise en mode avion alors que mon Apple 6s est sur réseau et bluetooth. Je n'arrive pas à trouver les "réglages" de la Watch merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question réglage de la Watch

  • Bonjour, en balayant l'écran vers le haut l'accès au mode avion est disponible, pour plus de simplicité dans les réglages il faut mettre "comme l'iPhone" Bon week end ;-)
  • Le réglage se fait sur vote téléphone dans l onglet ma montre. Voici une astuce ci-dessous: Pour cela, rendez vous dans l'application « Apple Watch » de votre iPhone, dans l'onglet « Ma montre » et à la section « Mode Avion », puis activez l'interrupteur en face de l'option « Comme l'iPhone
  • Ou sinon tout simplement tu ouvres le volet du bas sur ta montre
  • Sur la watch, un glissé vers le haut avec l'index fait apparaître le menu avec la possibilité de désactiver le mode avion.
  • Bonjour, Glissez vers le haut sur L'APPLE WATCH et l'icône mode avion s'affiche il reste plus qu'à déverrouiller.
  • les réglages de votre WATCH s'effectuent sur le téléphone en l’occurrence sur votre apple 6S (voir le l'emoticone sur le téléphone représentant la montre WATCH)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit