Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

 - 
1518 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

J'aimerai connaitre la fiabilité de l'apple watch

Bonjour cherche la différence par rapport à la série 1 merci

Consulter les 6 réponses à la question J'aimerai connaitre la fiabilité de l'apple watch

  • Bonjour, la serie 1 a un ecran plus lumineux avec une meilleure lisibilité au soleil et un processeur plus rapide qui fait qu'elle sera plus fouide et plus rapide que la Serie 0. Si vous n'avez pas d'Apple watch foncez sur la serie 1 ou 2 qui est en plus etanche et possède un gps. Si par contre vous avez la serie 0, gardez la, le changement ne vaut pas le coup selon moi. Cdt
  • Marie Charlotte a donné l'essentiel il est préférable d'apprécier les montres assez importantes, elles sont très remarquées , mais très bonne fermeture
  • Bonjour Les différences sur le look sont infimes : tres légèrement plus epaisse pour la 2, une fente sur le coté pour l'évacuation de l'eau... La 2 garde bcp mieux la charge (2 jours plein sans recharger). Elle peut aller sous l'eau (pas en eau profonde mais en piscine) et est muni d'une puce Gps qui permet de se passer de l'iphone quand on court. Sinon, la partie logicielle est identique à la 1 avec une petite difference : on peut augmenter la lumière via la mollette, ce qui est pratique en séance sport. Perso, j'ai changé pour reprendre la 2 et je ne regrette pas (la nike offre des ecrans très pratique en plus) mais pour qui n'a pas besoin de ces fonctions supplémetaires, la 1 est très amplement suffisante car elle offre les mêmes caractéristiques, avec un cardio très efficace. Bonne reflexion
  • Série 2: étanche + GPS
  • bonjour plus rapide meilleur processeur mais le plus elle est étanche comme une montre classic. cordialement
  • La série 2 est complètement étanche , la série 1 non . Elle est plus rapide. Et elle a plus de fonctionnalités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit