Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

 - 
1518 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

Étanchéité

Bonsoir la mettre est elle étanche? Pour la pratique d'aquabike et pour nager en puscine? merci

Consulter les 14 réponses à la question Étanchéité

  • Bonjour, montre pas étanche. Il faut prendre la 2eme série .
  • Bonjour, si vous voulez une montre étanche qui aille sous l'eau il faut choisir la dernière version c'est à dire la version 2. La version 1 ne va pas sous l'eau c'est d'ailleurs la seule diffèrence entre les 2 versions. Je possède la version 1 et j'en suis très satisfaite car je fais du running.-
  • Pour la pratique... vous aurez corrigé par vous-même...
  • Oui, mais le tactile ne fonctionne pas sous l'eau. Pour la fatigue de sport "à risque" pour la montre, je vous conseille d'acheter une coque en plastique pour protéger l'appareil.
  • Bonjour, À éviter fortement. Les petites éclaboussures d'eau oui mais l'immerger complètement je le déconseille.
  • Moi j'ai la 1 elle n'est pas étanche mais la deuxième génération est etanche
  • Le boitier des premières montres AppleWatch n'était complètement étanche ; leur étanchéité se limitait aux projections d'eau mais ne pouvait pas être immergé. Pour pouvoir porter ce type de montre lors d'activité nautiques, choisissez l'AppleWatch 2. Pour ce nouveau et dernier modèle Apple garantie une étanchéité en immersion de plusieurs mètres.
  • Bonjour, elle n'est pas étanche car c'est l'Apple Watch de l'an dernier, mais il ressiste a l'eau, je l'utilise sous l'eau et j'ai jamais eu de problème avec, tout fonctionne parfaitement
  • Non pas etanche
  • Pour que la montre soit étanche il faut prendre la série 2 car ce modèle présenté c est la série 1 qui n est que résistante à l eau donc aux éclaboussures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit