Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

33 questions sur la communauté Pro MD101F/A - PC portable - APPLE

MacBook

Bonjour , je cherche un bon MacBook pour jouer que le conseiller vous ? merci

Etudes-stockage

Bonjour , Je recherche un ordinateur pour pouvoir travailler mes photos mais aussi pouvoir installer et utiliser pour mes cours d'art appliqué (Indesign, photoshop...), faut t'il que je prenne encore plus grand en stockage ? merci

Pack Office 2016 compatible ?

Bonjour, je viens d'offrir ce macbook pro à ma fille et j'aimerai lui prendre le pack office famille et étudiant 2016 mais est-il compatible avec ce macbook car c'est une version 2012-2013 il me semble ?? Merci pour vos réponses

Comment installer des albums photo sur MAC BOOK PRO

Bonjour J'aimerai installer des albums photo ,comme je ne connais pas apple je ne sais comment faire cordialement JGILI

Répondre

Sur la durée

Bonjour je voudrais savoir, étant donner que se modèle de Macbook pro à déjà quelques années cela ne pose aucun soucis par rapport au dernier Macbook pro rétina ? Ne vas t'il pas être dépasser d'ici quelques années ? Lequel prendre ? SVP !! merci et bonne... voir la suite

Pour un futur achat

Bonjour, je voulais savoir de quelle année était ce Macbook Pro ? Possède t'il un clavier rétroéclairé ? merci d’avance

Utilisation courante de la suite adobe Photoshop, illustrator et Indesign

Bonjour, est ce que ce produit est compétent pour utiliser la suite Adobe ? Merci

Garantie-Produit Neuf?

Bonjour, Desolé mais Je vais bien etre sure avant d'acheter. Ce produit est neuf et la garantie Je pense c'est directement avec le constructeur Apple (1 ans)? Merci

Mémoire vive 4 G

bonjour, Peut-on augmenter la mémoire vive sur ce produit ? merci

final cut

Bonjour, Peut-on télécharger le logiciel final cut et faire du montage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit