Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Sur la durée

Bonjour je voudrais savoir, étant donner que se modèle de Macbook pro à déjà quelques années cela ne pose aucun soucis par rapport au dernier Macbook pro rétina ? Ne vas t'il pas être dépasser d'ici quelques années ? Lequel prendre ? SVP !! merci et bonne année !

Consulter les 5 réponses à la question Sur la durée

  • Merci pour vos réponses
  • Je te conseil de prendre le Mac Pro mais pas Mac Pro Retina
  • Bonjour, je ne saurai pas vraiment vous répondre . Ma fille utilise son macbook pour ses études .Les mises à jour se font correctement elle n à aucuns soucis . Le fait est certain que d ici quelques temps des modèles plus puissants et plus évolués vont sortir . L écran rétina apporte un confort visuel . Bonne année à vous aussi merci .
  • Bonjour, Pour repondre à votre question,je suis contente de ce produit mais si je devais choisi je prendrai le Retina pour une meilleure qualité d'image. Bonne année à vous!
  • Merci d'avoir me posé cette question à propos de mac book pro, tout ce que je te conseil c'est d'acheter le Mac book pro c'est la deuxième fois que je l'achète donc le meilleur des ordinateurs Apple c'est le Mac book pro merci. N'hésitez pas à me demander autre choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit