Quel MacBook ?
Bonjour, actuellement étudiante j'hésite entre le MacBook Pro 13,3" MD101F ou MacBook Pro 13,3" mf839f/a ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, actuellement étudiante j'hésite entre le MacBook Pro 13,3" MD101F ou MacBook Pro 13,3" mf839f/a ? merci
Bonjour. Est-il possible d'installer un disque interne SSD sur ce modèle ? Merci de votre réponse.
Bonjour je voudrais savoir de quelle année il est et peut on faire les nouvelles mise a jour merci
Bonjour je suis intéressée par un Apple mais je ne comprends pas le concept du reconditionné il a de l age donc pas a jour des nouvelles applications sa durée est elle ampute merci de m Éclairér sur les points que je dois privilégier
Bonjour, un ami m'a dit qu'il y avait un problème de batterie sur les MacBook Pro, est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Est-ce vrai ou une fausse information ?
Bonjour, un ami m'a dit qu'il y avait un problème de batterie sur les MacBook Pro, est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Est-ce vrai ou une fausse information ?
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours mon Macbook annonce tout ce que je fais. Je coupe le son pour ne pas l'entendre mais quelqu'un saurait-il comment désactiver ça ? Merci pour votre aide
Bonjour, pour mon malheur j’ai voulu utiliser le Mac de ma fille et là patatra… il ne s’allume pas. J’ai beau essayer, rien à faire. Y’a-t-il une manip à faire avant le retour de vacances de ma fille qui dès son retour voudra utiliser son ordinateur ? M... voir la suite
Bonjour, Ce produit est bien certifié Apple ? Ce n'est pas une contrefaçon ? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil