Quel MacBook ?
Bonjour, actuellement étudiante j'hésite entre le MacBook Pro 13,3" MD101F ou MacBook Pro 13,3" mf839f/a ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, actuellement étudiante j'hésite entre le MacBook Pro 13,3" MD101F ou MacBook Pro 13,3" mf839f/a ? merci
Bonjour. Est-il possible d'installer un disque interne SSD sur ce modèle ? Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?
Bonjour je voudrais savoir de quelle année il est et peut on faire les nouvelles mise a jour merci
Bonjour je suis intéressée par un Apple mais je ne comprends pas le concept du reconditionné il a de l age donc pas a jour des nouvelles applications sa durée est elle ampute merci de m Éclairér sur les points que je dois privilégier
Bonjour, un ami m'a dit qu'il y avait un problème de batterie sur les MacBook Pro, est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Est-ce vrai ou une fausse information ?
Bonjour, un ami m'a dit qu'il y avait un problème de batterie sur les MacBook Pro, est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Est-ce vrai ou une fausse information ?
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours mon Macbook annonce tout ce que je fais. Je coupe le son pour ne pas l'entendre mais quelqu'un saurait-il comment désactiver ça ? Merci pour votre aide
Bonjour, pour mon malheur j’ai voulu utiliser le Mac de ma fille et là patatra… il ne s’allume pas. J’ai beau essayer, rien à faire. Y’a-t-il une manip à faire avant le retour de vacances de ma fille qui dès son retour voudra utiliser son ordinateur ? M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil