Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Mon Mac reste éteint

Bonjour, pour mon malheur j’ai voulu utiliser le Mac de ma fille et là patatra… il ne s’allume pas. J’ai beau essayer, rien à faire. Y’a-t-il une manip à faire avant le retour de vacances de ma fille qui dès son retour voudra utiliser son ordinateur ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mon Mac reste éteint

  • Bonjour.

    le mettre en charge ? Sinon je ne vois pas trop.

  • Bonsoir

    Quel est votre mac

  • Bonjour,c'est l'ordinateur de mon fils mais lui n'a jamais été embêté est ce que vous l'avez bien rechargé la batterie est peut etre décharger .Je ne vois pas pourquoi il ne s'allume pas sinon .Sinon il faut contacter le service après vente ou si vous avez internet sur un autre support regarder dans les forums ça peut vous aider .Je n'ai été d'un grand service

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit