Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Le Mac parle

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours mon Macbook annonce tout ce que je fais. Je coupe le son pour ne pas l'entendre mais quelqu'un saurait-il comment désactiver ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Le Mac parle

  • Bonjour,

    Alors ça ne m'est jamais arrivé mais peut-être que c'est une option d'accessibilité activée par erreur. Faites un petit tour dans Préférences Système>Accessibilité pour voir, je dirais VoiceOver.

    Bonne journée.

  • Bonjour, aller sur l'assistance Mac en ligne, opter pour qu'ils vous appellent, ils sont très réactifs et vous rappellent dans les secondes qui suivent, ils auront certainement une solution très rapide à votre problème ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit