Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

33 questions sur la communauté Pro MD101F/A - PC portable - APPLE

Certifié Apple

Bonjour, Ce produit est bien certifié Apple ? Ce n'est pas une contrefaçon ? Merci de vos réponses

Etat du mac

bonjour Comment se fait il que ce mac sois neuf et à se prix la ? cordialement . En êtes vous satisfait ? merci

Etat de l'appareil

Bonjour, je voudrais savoir si ce produit est comme neuf ou bien s'il a des défauts type rayures ou autre.. Merci pour vos réponses !

Quel est le type de clavier?

bonjour Je souhaiterais onnitre le type de clavier de ce mac. Est-ce AZERTY ou QWERTY? Merci

mac md101

Bonjour, peut-on jour au scrabble en ligne avec cet ordi ? merci

DIFFERENCE SSD SATA

Bonjour, Quels est la différence entre un disque dur SSD et SATA ? et je voulais avoir si avec la version SATA les logiciels Apple sont fournis (Pages, Keynote,...) merci

Quelle année ?

Bonjour, je n'arrive pas à voir de qu'elle année et ce Mac ? Merci

Memoire

Bonjour, Peut on mettre 8 GO ? Merci.

Logic

Bonjour. Est se que ce produit tourne bien avec Logic? merci

Final Cut Pro

Bonjour je voulais vous demander si l'application Final Cut Pro etait disponible sur ce pc si oui est il payant ( à quel prix ? ) svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit