Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Pour un futur achat

Bonjour, je voulais savoir de quelle année était ce Macbook Pro ? Possède t'il un clavier rétroéclairé ? merci d’avance

Consulter les 13 réponses à la question Pour un futur achat

  • oui tout a fait
  • L avantage du Régina est juste la qualité d image et la solidités du disque dur mise a par sa aucune différence en terme de puissance et sur la longueur le miens qui a déjà 3 ans est toujours top et n a pas pris une ride!
  • Bonjour merci encore pour toutes vos réponses c'est cool. Pour le choix entre ses 2 Macbook Pro, j’hésite encore, ce modèle possède 500mo ainsi qu'une multitude d'autre prises et un lecteur par rapport au rétina. Mon choix ce porterai également sur un produit qui va me servir a long terme et qui pourra toujours fonctionner correctement dans l’avenir (toujours au top malgré les dernières avancés technologiques).
  • bonjour il est de production 2013 et oui le clavier est retroeclaire
  • Mais j'aurais dû prendre l'écran Retina donc oui je vous conseille de le faire
  • Bonjour le mien date de Février 2015 et il possède un clavier rétro éclairé oui
  • Il me semble que c'est le modèle sorti en 2014. Le clavier est effectivement rétroeclairé
  • Écran retina sans hésitation surtout si vous regardez des vidéos ou photos
  • bonjours pour l année je ne pourrais pas vous répondre mais pour le clavier oui il est rétroéclairé moi ca fais trois ans que je l ai et il marche comme au premier jours , cordialement
  • bonjours pour l année je ne pourrais pas vous répondre mais pour le clavier oui il est rétroéclairé moi ca fais trois ans que je l ai et il marche comme au premier jours , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit