Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Garantie-Produit Neuf?

Bonjour, Desolé mais Je vais bien etre sure avant d'acheter. Ce produit est neuf et la garantie Je pense c'est directement avec le constructeur Apple (1 ans)? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Garantie-Produit Neuf?

  • Oui, il est neuf et garanti par Apple.
  • bonjour oui le produit est neuf est la garantie est de un ans plus (mais sa ils le disent pas) tu as la deuxième année qui est la garantie constructeur donc en clair tu as deux ans de garantie cordialement
  • Nous n'avons pas eu à faire appel à la garantie, mais pour faire simple, la garantie de 1an est d'un point de vue législatif assurée par le vendeur. Ils peuvent essayer de vous renvoyer vers le constructeur, mais dans ce cas c'est un manquement aux obligations contractuelles. Votre seul interlocuteur durant cette période doit être le vendeur. De plus, comme pour tout appareil électronique, la législation européenne impose une garantie constructeur de 2 années (sauf si l'acheteur n'est pas un particulier). Donc pendant 1 an, c'est votre vendeur qui doit gérer le SAV ; l'année suivante, l'ordinateur est toujours sous garantie, mais il faut s'adresser directement à Apple (en n'hésitant pas à invoquer la législation européenne pour leur faire entendre raison et faire valoir vos droits de consommateur)
  • Bonjour oui il est neuf et garantie un ans et c'est le moin cher que j'ai trouver et c'est un super ordi :D
  • bonjours oui il est sur que ce ne sont pas des produits reconditionné il est dans l emballage d origine sous blister etc ....
  • Merci bcp pour ta reponse et tu sais si effectivement n'est sont pas des produits reconditionné?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit