Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Pack Office 2016 compatible ?

Bonjour, je viens d'offrir ce macbook pro à ma fille et j'aimerai lui prendre le pack office famille et étudiant 2016 mais est-il compatible avec ce macbook car c'est une version 2012-2013 il me semble ?? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Pack Office 2016 compatible ?

  • J'ai installé Office 2016 (par mon entreprise); fonctionnement global satisfaisant avec le dernier OS/ MacBook Pro (2013) et MacBook Pro Retina (2015). Quelques ralentissements à l'ouverture mais rien de rédhibitoire
  • La compatibilité dépend de l'OS. Il me semblerait logique que le pack office 2016 soit compatible avec d'anciennes versions d'OS. Au pire des cas, il est toujours possible, gratuitement, de mettre à jour l'OS du macbook de votre fille (le mien tourne sous El Capitan sans soucis)
  • Merci beaucoup !
  • Ok merci beaucoup pour votre réponse..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit