Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Etudes-stockage

Bonjour , Je recherche un ordinateur pour pouvoir travailler mes photos mais aussi pouvoir installer et utiliser pour mes cours d'art appliqué (Indesign, photoshop...), faut t'il que je prenne encore plus grand en stockage ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Etudes-stockage

  • Tu ne te poses pas la bonne question. Pour travailler (surtout en photo) un portable sans un écran supplémentaire (minimum 24") n'est pas un bon choix. Tu vas vite comprendre que l'écran de 13" est bien trop petit pour exploiter et traiter tes logiciels et documents ou photos. Après tu peux et tu dois avoir un disque de sauvegarde, quant au choix d'un MAC ou d'un PC tout dépend de tes moyens et préférences...
  • Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup ;)
  • Bonjour merci pour votre question, bon ce que je vais vous conseiller il faut prendre un Mac book pro tu pourras faire tout ce que tu veut avec, tu peut installer tes cours, faire tes disign et Photoshop tout. Mac book vas te satisfaire à tes besoins. Et n'oublie pas que tu peut installer 2 systèmes dedans, Mac et Windows. Merci
  • Moi je l'utilise pour les musiques il est top mais je fait pas les photos désolé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit