Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

- 
3030 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

141 questions sur la communauté MacBook Air - PC portable - APPLE

reconnaissance d'un tél SAMSUNG J5 par mon macbook air

Bonjour, Que dois je faire pour que mon macbook air reconnaisse mon tél portable SAMSUNG J5 afin que je puisse transférer des doc ou des photos de l'un à l'autre ? merci

Question jugée importante par Darty

TRANSFERT DOC ENTRE MACBOOKAIR ET TEL SAMSUNG J5

Bonjour, Comment faire pour que mon tél Samsung J5 soit reconnu par mon macbook air ? merci

État du PC

Bonjour est ce qu’il comportait des traces ou des chocs lier à une chute par exemple, ou avait t-il l’air complètement neuf ? merci

Sifflement au démarrage

Bonjour certaines fois quand j'allume le Mac, il y a un sifflement je pense d'un ventilateur. Celui-ci s'arrête ensuite mais quelques fois il persiste. Que faut-il faire ? Un ami m'a conseillé de le ramener. Le vôtre fait pareil ? Est-ce normal ? Merci

Mac très lent

hello, depuis un certain temps je trouve mon Mac de plus en plus lent, pourtant je n'ai rien fait de spécial. Il est encore plus lent que le vieux PC de mon bureau. Pour moi ce n'est pas normal. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Si oui, comment l'av... voir la suite

MC BOOK

BONJOUR COMMENT SYNCHRONISER LES CONTACTS MERCI

Répondre

Il ne redémarre plus

Bonjour j'ai acheté mon macbook il y a un an (encore sous garantie). Il y a deux jours, je voulais l'utiliser mais surprise : il ne redémarre plus (je ne l'avais pas utilisé pendant deux jours, il fonctionnait à merveille et n'a subi aucun choc, il était... voir la suite

Clavier

Bonjour, Est-ce un clavier français ? Merci

enregistrement sur mac booc air émissions tv

bonjour Je souhaite enregistrer les émissions sur canaux tv commun faire le branchement entre mon mac booc air et télé samsung Merci

Répondre

logiciels intégrés dans Macbook air

Bonjour, y a t-il des logiciels bureautiques intégrés dans Macbook air ou faut-il les acheter séparément ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit