Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3030 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Branchement TV & Ordinateur

Question résolue

Bonjour,


Je ne suis pas une AS en informatique (65 ans oblige...) J'ai reçu un ordinateur de la part de mes enfants pour Noel. Ce modèle MacBook d'Apple. Et je souhaite pouvoir, comme avec mon ancien ordinateur, le brancher sur ma TV. Il y a 3 prises sur ma TV et j'ai un cable. Mais le bout de ce cable ne se branche pas sur le modèle de la marque Apple.


Que faire ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Branchement TV & Ordinateur

  • Réponse jugée utile

    Il existe des "adaptateurs HDMI". Il faut brancher votre cable TV (le bout qui ne rentrait pas) à cet adaptateur. Puis l'autre côté de l'adaptateur se branche dans un trou du MacBook Air. Surtout cherchez bien un adaptateur en précisant le modèle ! J'espère que cela vous aidera. Cdt

  • Bonjour, je ne sais pas...... Bonne journée

  • Je ne sais pas je vous avoue que je fais jamais cette manip. Mais la réponse m'intéresse. Bonne journée

  • Bonjour regardez sur la darty ou en magasin : ça s'appelle un adaptateur HMDI je pense si c'est la même chose que moi. 

  • Un adaptateur suffit. Il faut regarder sur internet il y a souvent des tutoriels sur quoi choisir. Youtube?

  • Un adaptateur Apple HDMI, en vente chez Darty. Passez en magasin ils voudront à choisir !! 

  • Bonjour, vous pouvez acheter un adaptateur il me semble !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit